Epagneul nain Continental (Papillon)

du Pre Mely de Laureden

Epagneul nain Continental (Papillon)

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.227.249.234

Les messages

Poly Blue ... le prince de la famille à 7,5 mois !

Voilà 7 mois et demi pour notre petit Poly Blue en pleine crise d’ados. Un magnifique petit mâle bien coloré et surtout un caractère en or.
Toujours joyeux, toujours à faire beaucoup d’effets avec les demoiselles que l’on croise et tout particulièrement très sociable avec Monsieur tout le monde.
Un vrai petit prince dans la famille qui fait toute notre joie et notre bonheur.
Merci Jocelyne, je ne le dirai pas assez, nous sommes sous le charme de cette petite boule de poil drôle et affectif.
Merci Jocelyne pour tout le travail en amont qui représente des années pour arriver à des résultats de petits chiens parfaits, l’arrivée de Vini dans ton élevage va placer la barrer très haute pour les prochaines années. Que de merveilleux chiens en perspective et un travail bien récompensé ... déjà meilleur élevage national et demain meilleur élevage international !
Je te souhaite plein de belles recompenses pour les années futures.
Et pour les prochaines familles d’accueil, il n’y a pas à hésiter, vous êtes là dans l’un des meilleurs élevages qui rassemble toutes les qualités pour un achat de premier choix et une propriétaire aux petits soins avec ses clients.

05/10/2019

Une passion avant tout

A votre venue dans cet élevage, vous serez accueillis par une ribambelle de papillons joyeux de tous les âges qui vous montreront leur affection et leur sympathie. Pas de doute c'est bien le bon élevage, arrive ensuite la maîtresse des lieux qui rayonne au milieu de la tribu.
Jocelyne est une personnage vraie qui saura vous donner les bons conseils et vous accompagnera tout au long de votre adoption et même après. Croyez-moi, sans elle je n'aurai jamais sauté le pas de prendre mon premier chien, ce petit coquin qui nous joue bien des tours et occupe maintenant une vraie place dans la famille.

la maman de Picsou

11/09/2019

Un amour de petit Poly Blue Forever

Depuis que nous avons notre petit Poly Blue, la vie est plus belle et remplie de bonheur. Ce petit ange fait la joie des grands et petits, nous sommes sous le charme de ce petit farceur, très calme à son arrivée, il nous dévoile son caractère en or, il apprend très vite et reciproquement sait se faire comprendre. Cette petite boule de poil est parfaite avec des couleurs de plus en plus magnifiques, des petits yeux pétillants de bonne humeur, une allure de petit prince, des oreilles splendides, nous avons beaucoup de chance d'être les heureux propriétaires de ce magnifique chiot. Et toutes ces qualités sont le fruit du travail sérieux et de l'amour donne par son éleveur, Jocelyne chartrain est la plus merveilleuse des personnes que je connaisse dans le monde canin.Pour tous ceux qui cherchent un petit papillon, Je recommande l'élevage de Jocelyne à 100% qui est le meilleur, vous aurez les plus beaux chiots et les plus sympas, bien dans leur tête, et un éleveur toujours à vos côtés en cas de besoin.
Un grand merci et un énorme bisous à Jocelyne.
Florence Giulia et florinda.

07/07/2019

"Ma découverte du Grand Monde"

Je sais rester modeste malgré le fait que j'ai un succès fou! Tout le monde s'extasie, et me trouve "trop mignon". Il faut dire que je sais y faire. je fais la fête à tout le monde. Je suis très sociable avec les autres chiens, je veux jouer. Je ne mens pas en écrivant que des dizaines de personnes ont demandé ma race à ma maîtresse. Plusieurs admirateurs se sont renseignés pour savoir où j'étais né. Je suis fier de dire que ma maîtresse m'a adopté dans un élevage vraiment familial qui m' a donné ce goût pour les "autres". Je ne suis pas peureux. La semaine dernière j'ai découvert la grande ville. Je n'ai pas peur du bruit des camions et des bus. Je suis le compagnon parfait, car on peut m'emmener partout. Ma maîtresse m'a "invité" au restaurant. Je suis resté sans pleurer, sans faire de bruit, très sage pendant tout le repas, installé dans mon petit panier.
Ne t'inquiètes pas Jocelyne, je suis aussi quelquefois un peu galopin!...
Deux jours après mon arrivée dans mon nouveau foyer, je savais déjà monté sur le canapé.
Les chiots sont tous "craquants" et câlins mais là j'ai la "palme d'or".
Merci Jocelyne
PILOU

14/05/2019

L’arrivée de mon petit chiot dans sa nvelle maison

En quelques mots, cette arrivée se traduit par :
QUE DU BONHEUR et de la JOIE !
Poly Blue Forever a pris rapidement ses marques, très joueur et très câlin, c’est un amour de petit chien.
Un GRAND MERCI à Jocelyne et ses parents Ever et Lady Chaterlay
car il est parfait ! Je continue de dire que c’est le meilleur élevage que je connaisse, Jocelyne est sensationnelle avec ses chiots, ce sont des bébés remarquablement bien élevés, je souligne une qualité d’elevage exemplaire. MERCI, MERCI, toute la famille est aux anges.
Gros bisous à Jocelyne.
Florence

05/05/2019

L’arrivée de mon petit chiot dans sa nvelle maison

En quelques mots, cette arrivée se traduit par :
QUE DU BONHEUR et de la JOIE !
Poly Blue Forever a pris rapidement ses marques, très joueur et très câlin, c’est un amour de petit chien.
Un GRAND MERCI à Jocelyne et ses parents Ever et Lady Chaterlay
car il est parfait ! Je continue de dire que c’est le meilleur élevage que je connaisse, Jocelyne est sensationnelle avec ses chiots, ce sont des bébés remarquablement bien élevés, je souligne une qualité d’elevage exemplaire. MERCI, MERCI, toute la famille est aux anges.
Gros bisous à Jocelyne.
Florence

05/05/2019

Première lettre de Pilou à Jocelyne

My name is PILOU. J'ai deux mois. Je suis un chiot très chanceux, car voyez-vous les amis, je suis né dans le meilleur élevage qui soit possible de rêver! Mon éleveuse, Jocelyne, me caressait déjà, moi et mes frères et soeurs quand nous étions dans le ventre de notre maman. Et croyez-moi cela a déjà son importance pour ma socialisation
A la naissance, Jocelyne nous a tous mis avec notre maman dans sa chambre. C'est cela un VRAI élevage "familial".
Maintenant que je deviens grand, je cours dans le jardin à côté de ma mère, mon père, ma grand-mère et toute la "petite famille". Je joue bien, et tous les toutous n'ont pas autant de compagnons de jeux que moi. Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma maitresse. J'ai pu sentir son odeur, entendre sa voix, c'est important pour tous les deux! Elle a pu me caresser longuement; grâce à cela nous avons déjà commencé à tisser des liens très forts tous les deux. Je pense à elle, elle pense à moi. Connaissez vous beaucoup d'élevage, où le maitre, la maitresse, les petits maitres (les enfants) sont invités à plusieurs reprises voir leur "petit protégé"? Grâce à ces rencontres, aux photos que Jocelyne envoie à ma maitresse, elle est déjà très attachée à moi, toute sa famille a pu voir à quel point je suis beau!
Quand on sait que les trois premiers mois sont fondamentaux pour la socialisation du chiot, on comprend que ma maîtresse a eu énormément de chance de trouver cet élevage. Elle est ainsi sûre que je serai un chiot, puis un chien "BIEN DANS SES PATTES, BIEN DANS SA TETE" ; à l'élevage du Pré de Mely de Laureden, tous les chiens respirent la joie de vivre!
PILOU

15/04/2019

Merveilleuse Visite chez Jocelyne ??

Une éleveuse extraordinaire et très attentionné avec tous ses chiens magnifiquement entretenus. Un esprit familiale, généreux et chaleureux.
Nous avons rendu visite à notre futur petit chiot pour lequel nous portons déjà beaucoup d'amour. Il est câlin, joueur, lui et toute sa famille sont épanouis et comblés d’amour par leur maîtresse qui rassemble toutes les qualités pour les élever : c’est sans doute la meilleure de la race. J’invite tous ceux qui sont à la recherche d’un petit papillon de contacter Jocelyne qui saura choisir pour vous le meilleur des papillons et vous apporter tous les conseils dont vous pouvez avoir besoin. Ces loulous sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. La qualité de son élevage est remarquable. Son mari à ses côtés participe à l’esprit de famille et donne le meilleur de lui même. Ce qui fait toute l’harmonie d’un élevage exemplaire ! Aller dans cet élevage les yeux fermés ! Cette maison respire la joie de vivre à travers des chiens bien dans leur tête et splendides. Je suis contente d’avoir rencontré Jocelyne, une personne de confiance et attachante ! ??????????
Florence

14/04/2019 - Florence Blot

Merci

Merci à toi jocelyne pour ton travail passion qui aboutit à ses petites boules de poils chargés d'amour, de joie et de tendresse. Merci à toi pour ta compétence et ton sens du partage.Merci merci merci. Petite boule de poils qui vit maintenant à la maison est tout ce que j'espérais et même plus. C'est un bonheur quotidien rempli de découverte. Essentiel est l'endroit ou l'on choisit son compagnon à 4 pattes, je suis heureuse de t'avoir trouvé Merci

11/03/2019